Ux/ui designer et intégrateur⸱rice CDI Télétravail

Tu es organisé⸱e, autonome, passionné⸱e par ton métier et tu souhaites travailler dans un domaine d'activité attirant ?

Nous recrutons un⸱e UX/UI designer et intégrateur⸱rice, en CDI temps plein et qui sera basé⸱e à Soultz (68). Ta mission sera de nous aider à améliorer nos outils en analysant le comportement de nos visiteurs, en faisant des propositions de maquettes et en les intégrant sur notre site (HTML / CSS / Javascript).

Il y aura quelques déplacements à prévoir chaque année, le week-end, notamment sur des salons et surtout lors d'un week-end pendant lequel nous retrouvons les personnes les plus actives sur Visorando. Ce sont toujours des moments conviviaux.

Le salaire dépendra de tes compétences et de ton expérience.

Pour postuler, merci d'adresser ta candidature (CV + Lettre de motivation) par mail à recrutement@visorando.com. N'hésite pas à nous parler de tes expériences des sports de nature !

Même si tu n'es pas intéressé⸱e directement, tu peux en parler autour de toi, notamment en partageant l'information sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo,...).

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Soultz (68), Alsace

Compétences souhaitées

html
css
javascript
graphisme

Alsace

Visorando

Nous éditons depuis 2010 le site et l'application mobile leader consacré à la randonnée en France. Au-delà de tes compétences, nous cherchons aussi quelqu'un qui pratique régulièrement la randonnée, afin de bien comprendre le sens et les finalités des missions à accomplir.

L'équipe est actuellement composée d'une dizaine de personnes avec des profils variés. Nous attachons une grande importance à la qualité du cadre de travail : télétravail partiel, siège ergonomique, bureaux spacieux et calmes, cuisine équipée, douches, ...

Siège : Soultz (68)
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : recrutement**at**visorando_point_com
  • Nom du contact : Arnaud Lecus

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 1894 vues

 En<div> surprises et escalopes <span>nées  (Paul Bocuse)